Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par evilbassfishing.over-blog.com

Comme d'habitude, Koko se retrouve de nouveau à bord de mon sportman et cette fois, Patrick ne sera pas de mise...Le bateau attelé, c'est 1h30 de route qui nous attend...7h15, on arrive sur les lieux mais une envie de fougasse nous prend et c'est attelé du bateau que nous arpenterons les ruelles étroites des petits villages alentours avec en prime, l'obligation de devoir dételer le bateau pour faire demi tour...sans trouver la moindre boulangerie!!!! mais ils se nourrissent où ces gens!!?

Nous mettons donc à l'eau la fain au ventre..mais je sauverais la matinée en sortant..deux bananes!!!.....

Nous commencerons notre dérive à la recherche de maître exos en lipless magnum force colorie crawdad pour moi et en buster jerk pour koko...deux heures se passent sans la moindre touche...puis koko sortira le premier brochet mais juste maillé...puis une perche correcte pour moi mais rien à s'extasier...

Que du bonheur...

Midi, enfin! on fait une pose nouille..et on en profite pour refaire la situation pénible du matin et mettons les plans de l’après midi...verticale de faignant!

Que du bonheur...

On démarre donc notre vertical dans 20m d'eau et rien....on voit pas mal de fish qui se tiennent dans 16/17m donc...on se retire moins profond et à peine arrivé dans 17m koko nous fait un festival de perches et de touches manquées!

Que du bonheur...

Mais la fatigue nous prend et limite, sur nos fauteuils 4 étoiles, on frôle l'endormissement...

On décide de se remettre sur le pike mais de pêcher beaucoup plus creux, dans environ 7/8m d'eau. De nombreux lancés et juste un autre brochet succombera au buster de koko...Pour ma part, je suis passé au shad jerky J swim 7" colorie Ayu avec une tête plombée castaic en 20grs afin de bien coller le fond!

Une touche lourde et puissante se fait ressentir sur ma legend slop'n frog heavy qui se retrouve en pleine action avec un beau poisson! En un instant, koko saisi la go pro et se met à filmer mais manquera une image qui restera certainement gravé longtemps dans ma mémoire! à 30m du bateau, le brochet fait une chandelle hors de l'eau au 3/4 de son corps tout en secouant la tête digne d'un tarpon!! c'était superbe mais....flippant!

Que du bonheur...
Que du bonheur...

Le combat se termine et je saisi la bête (oublié l'épuisette...) où je me planterais le triple voleur...le brochet sympa avec moi, koko en profite avec sa pince pour me le retirer et on prend enfin la mesure du bestiaux... 112 cm !!!! yessss!!!

Le reste en image!!

Que du bonheur...
Que du bonheur...
Que du bonheur...

MATÉRIELS UTILISES

Canne: legent tournament slop'n frog heavy 7"4

Que du bonheur...

Moulinet: tournament pro 6.4

Que du bonheur...

Leurre: Jerky J swim 7" colorie Ayu de chez castaic

Que du bonheur...

@++

Commenter cet article

fred13 02/01/2014 19:23

Jolie la bête !!!!!!!!!