Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par evilbassfishing.over-blog.com

Ces derniers jours voir derniers mois...étaient assez intense! passé tous mon mois d'août à bosser sur les crestliners, septembre, préparer les cartons du futur déménagement...octobre, je déménage et passe pas mal de temps dans les travaux, tout ça sans connexion internet pendant presque 3 mois...Et la pêche dans tout ça me direz vous ?

En octobre, Laurent Alary me rend visite pour 3 jours et je mettais déjà préparé au pire temps de l'année vu qu'il fait parti des meilleurs chats noir de la team... Et...bien vu! des raffales à plus de 120km/h sont enregistrées le lundi! mais pour le dimanche le vent n'était pas encore trop de la partie...Tous les fish se sont calés mais j'arriverais tous de même à sortir ce bass!

summary...

On passera de très bon moment et Lolo jouera même au cow-boy!

summary...
summary...

Le lundi à cause du vent on se prêtera aux jeux d'un plan d'eau privée!

summary...summary...
summary...

Il est temps pour Laurent de reprendre la route pour allez rendre une visite à Emma Alain puis à la famille Imbert. Mais ça, c'est lui qui vous le racontera...

Une autre de mes sortie sera avec Koko et Patrick Taillard sur le petit Rhône à la recherche de nos amis les loups!

Pendant plusieurs heures, impossible de trouver un fish...et tout à coup, koko me dis "David! regarde le sondeur!!" et là on voit une grosse boule de vifs entouré de gros traits...Tout ça dans 6m d'eau! Des loups?? Je sort ma légend vertical, pose au fond et anime assez fortement et à peine 3 tirées, boummm!!! super combat et un jolie loup!

summary...

Nous continuons et c'est au tour de Patrick de prendre le sien!

summary...

Puis...plus rien! plus un seul écho! on les cherche de partout! au bord, au milieu du fleuve ils sont nul part...à rien y comprendre...On prend la décision de pêcher le sandre et si on avait pu prévoir cette longue après-midi de désespoir qui nous attendait...pas une touche...On croisera même Youcef un super gars qui pêche le petit Rhône depuis plus de 30 ans et qui lui, depuis le matin n'a pas pris une touche non plus....Bon...une prochaine fois...Mais mis à part ces loups, le Rhône nous récompensera quand même avec ces paysages magnifiques!!

summary...summary...
summary...

@++

Commenter cet article

fred13 02/01/2014 19:27

Bien les sortie entre potes .