Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par evilbassfishing.over-blog.com

Nous sommes mi-septembre et Alban qui a déjà pris la route pour sa tournée commerciale doit passer comme chaque année la soirée à la maison et comme chaque année, il fait briller mes yeux avec des nouveautés et cette année comme un véritable gamin j’attends de voir la nouvelle collection Avid X une nouvelle série de cannes qui va remplacer les Avid un événement en soit puisque les séries Avid sont les plus vendues aux usa et nous aurons donc la chance d'avoir cette nouvelle série presque en même temps que la sortie aux usa!

Du nouveau chez St.Croix...
Du nouveau chez St.Croix...

Alban me dévoile enfin ces bijoux de cannes encore plus légères, plus fine et un look sobre! Mais qui réserve une petite surprise puisqu'à la lumière du soleil des paillettes vertes et mauves brillent... Simplement superbe! Au niveau des anneaux, là aussi de grand changement! Elles sont toutes  montées avec des micros guides zirconium. Alors que Alban m'a sortie les cannes une à une qui sont au nombre de 5, deux spin ML et M et 3 cast M/MH/H et que je commence à remettre les cannes dans leur protection de livraison, Alban me dit "que fais tu?" (Je les ranges! tu as bien commandé ma collection?) " et bien oui, mais ça c'est... ta collection!  Je vous laisse imaginer ma joie... avoir ses cannes en mains, quel privilège! Je serai donc le premier français à fouetter les avidX sur nos eaux !!!! 

Une nouvelle suivante sera moins souriante puisque Alban m'apprend son départ de Florida Fields pour une nouvelle aventure chez Pure Fishing. Comme chaque membre de la team, sur l'instant j'ai été triste... Je perds un frère que je cotoie depuis des années, mais je suis aussi heureux pour son évolution, avec un poste important au sein d'une très belle société et pour cela je te souhaite mon frère, mon ami, mon copain, toute la réussite possible!!! Dans cette nouvelle aventure et nous allons nous revoir bientôt moi ce n'est pas ton canapé ou ta futur piscine que je vais venir squatter c'est ton futur bateau et on va enfin pouvoir à nouveau casser les dents des pike du lac leman!!!!

 

 

Commenter cet article

Alban 08/01/2015 20:37

Merci Laurent, et apprête toi à venir d'ici quelques mois dans les Alpes !