Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par evilbassfishing.over-blog.com

Ce week end, à l'occasion des portes ouvertes chez Pêche Center à Nîmes, nous avons eu la chance de découvrir en exclusivité une nouveauté Florida Fishing 2017 : La serie Live Target Swimbait.

Une fois sorti de la boite rien à dire; le leurre est qualitatif et très réaliste ; que ce soit dans les différentes proportions, dans les formes et même dans les différentes couleurs.

Cibles Vivantes

Nous avons donc testé et observé son comportement en piscine, essayé toutes les tailles et différentes animations et autour du bassin ce leurre à fait l'unanimité!!!

Même la nageoire dorsale qui fait office d'anti-herbe a prouvé son efficacité!

Ces swimbaits à plombée interne ont un équilibage parfait qui permet de maintenir la nage de la codale quelque soit l'animation; récupération linéaire lente, récupération linéaire rapide, yoyo... Ce leurre accepte tout et ceci même sur les petites tailles!!!

D'ailleurs la particularité de ce leurre est bien dans cette nage rarement rencontrée dans un swimbait souple.

Live Target est réputé pour ses leurres très réalistes.

Avec les swimbaits, ils ont poussé le mimétisme jusqu'à la nage. Les swimbaits ont une nage serrée et la codale bat simplement l'eau à la manière d'un poisson!

 

 

Cette ressemblance totale avec un poisson fourrage va sans aucun doute rendre ce leurre démoniaque!!!

L'année dernière avec l'arrivée Live Target chez Florida Fishing  nous avions eu un réel coup de coeur pour le Threadfin Shad Square bill . Cette année sans prendre trop de risque je pense qu'on parlera aussi des swimbaits...

Affaire à suivre...

@+

Commenter cet article