Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par evilbassfishing.over-blog.com

En 2012, la société Deeper révolutionne la pêche en créant une boule magique qui permet de transformer son smartphone en Echosondeur!

Depuis 2016 avec la distribution de Deeper par Navicom les pêcheurs français peuvent à leur tour profiter de cette innovation technologique!

 

Transformer son smartphone en Echo!!!

Alors pour ceux qui seraient passés à coté du phénomène Deeper, voici un petit cours de rattrapage.

On a tous en tête ces échosondeurs portables avec des écrans monochromes et des affichages simplistes qui font plus penser à des gadgets qu'à de réels outils. Avec Deeper cette vision du sondeur portable est complètement erronée.

Aujourd'hui grâce à une application gratuite disponible sur Android et iOS,  l'écran d'un Smartphone ou d'une tablette se transforme en un réel écran d'écho sondeur!!!

Cette application offre aussi la possibilité de gérer son calendrier de pêche, de consulter les prévisions météo, de garder son historique de données...

 

 

Calendrier, prévisions météo, historique des données, données GPS...
Calendrier, prévisions météo, historique des données, données GPS...
Calendrier, prévisions météo, historique des données, données GPS...

Calendrier, prévisions météo, historique des données, données GPS...

Cette technologie permet donc d'avoir un réel échosondeur PORTABLE!!! Il suffit d'avoir un smartphone et le Deeper (seulement 100gr).

Pas de batterie, pas de fil, rapide à mettre en service, pas besoin non plus de réseau téléphonique car la connexion au Deeper se fait soit par wifi soit par Bluetooth ; Deeper est sans aucun doute un vrai outil pour les baroudeurs!

 

du bord, en bateau, en kayak...du bord, en bateau, en kayak...du bord, en bateau, en kayak...

du bord, en bateau, en kayak...

Le Deeper peut être utilisé de différentes manières ; en amont de sa pêche on peut sonder la zone pour découvrir les zones intéressantes. Différentes couleurs d’écran en fonction de votre habilité à lire un sondeur.

En plus de la fonction sondeur habituelle, on peut aussi bénéficier de la bathymétrie!

En reconnaissance on peut donc scanner le lac pour obtenir une carte bathymétrique archivée sur le téléphone et réutilisable a tout moment.

Ce mode peut être utilisé depuis une embarcation

 

ou depuis le bord avec la version Pro +

 

Actuellement 3 modèles sont disponibles sur le marché :

Explication en vidéo du concept Deeper:

@+

Commenter cet article