Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par evilbassfishing.over-blog.com

Mon 1er concours en binôme de l'année et en mode piéton plutôt réussi!
Les règles:
-Pêche aux leurres
Les poissons comptabilisés:
-brochet 60cm,quota 1
-perche 20cm,quota 3
-sandre 50cm,quota 2
-chevesne 30cm,quota 2
-salmonidé 25cm,quota 1
-barbeau 40cm,quota 2

Depuis mon pré-fishing,la Vienne a énormément changé,baisse du niveau de l'eau,courant très faible,apparition d'algues,l'eau plus trouble et plus chaude.
Le début de la manche est lancé à 7H pour une durée de 6H.
Le travail que j'ai effectué en amont avant le concours aura porté ses fruits car tous les poissons validés ont été pris sur des zones que j'avais repéré et répartis sur plusieurs endroits.Romuald mon binôme,un sportif de haut niveau se souviendra de ces kilomètres parcourus à toute allure!!
Ce jour là,j'avais la pression au plus haut car en plus du concours un jury agréé par le Ministère de la jeunesse et des sports devait nous valider ou non l'UC6,un des 10 examens du métier de Moniteur Guide de pêche.
A priori ce fut une belle journée!!Un examen réussi avec une note de 16 sur 18 et un classement au concours en 2ème position sur 44 équipes de 2.
    DSCN0156      DSCN0161
Mon plus grand regret c'est que j'ai raté la 1ère place de peu en manquant un brochet maillé et une perche de plus de 30up.C'est le jeu et la prochaine fois,je ne pourrais faire que mieux.
Au total,on fini avec un quota perche de 30,22 et 21cm avec bonus et un chevesne de 43cm.
       david-2 5352

   Tchuss!!

Commenter cet article

fred13 07/07/2012 11:24

FELLICITATION pour ton examen ,et bravo pour la deuxieme place ,s est la cons voit les experts :s'adapter au changement de condition de pêche .