Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

4ème sortie en maritime

Publié le par evilbassfishing.over-blog.com

Ce jour même,Franck reçoit un fagot de cannes Hearty Rise et me convie à l'accompagner pour les tester et c'est avec un grand plaisir que j'accepte.Nous attaquons la pêche vers 14h sur un de ses spots qu'il me fait découvrir.La chance fait que ce jour là,le vent s'est remis à souffler énormément mais ils nous en faut plus pour nous décourager.Il met le système I-pilot en marche et nous voilà à prospecter une fosse de 10M.il m'aura suffit trois lancé en linéaire pour avoir la 1ère touche et monté ce beau sandre.

                              koko 2134

Comme à chaque sortie,j'ouvre le bal puis franck confirme la situation avec un autre sandre de la même taille,on comprend qu'il y a de beaux poissons sous nos pieds contrairement au sorties précédentes,de plus il n'y a pas  vraiment de pattern ce jour là pour toucher car Franck alterne des têtes de 10 et 15G quand à moi 5 à 10G et des shad de toutes formes et de colories différentes.Nous arrêtons la pêche vers 17h30 et nous totalisons 8 sandres d'une moyenne de 70cm et seule 2 en faisait 50.Sans vouloir faire de pub et grâce à ces beaux poissons j'ai pu tester avec bcp d'enthousiasme deux cannes HR de la gamme Bass,la Bfs 7052UL mais ma préféré est la Bfs 6052L.

                                  004

                                  020

       tchussss!!!

Commenter cet article
F
sa vas bonne journee pour vous.
Répondre