Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par evilbassfishing.over-blog.com

Après s'être couché tard, on se lève...tôt! et comme c'est pour aller pêcher, c'est pas un problème. On décide de pêcher le canal d'Arles afin d'y prendre quelques bass, mais au vu du dernier concours 15 jours avant et de la taille du lieu, ça risque d'être difficile...

Le début de cette session semble être comme je le présageais...compliquée!! quelques touches timides manquées..sûrement des perches.. Les touches sont très rares mais la bonne humeur reste de mise sur le bateau, ce qui nous permet de rester attentif et tant mieux car un déplacement de fil se fait ressentir, ferrage de rigueur sans suit et c'est un jolie bass qui gratifiera cette journée!

        2012.08.08--4-.JPG

                        2012.08.08 (13)

                        2012.08.08 (19)

Il est l'heure de manger et tout en discutant, Alban me demande si de temps en temps, je pêchais drop shot sur ce style de poste ( l'écluse sous laquelle on mange). <<Bein...le drop et moi.....>> Une leçon d'Alban sur cette technique sans suit et deux sandres en feront les fraies!!! Un grand merci à Alban pour m'avoir réconcilier avec cette technique!!

         2012.08.08 (31)

Il est l'heure de rentrer pour..manger avec pour moi une sieste-télé et boulot-PC pour Alban! La vie est ainsi faite!! mais très vite on repartira sur un coup du soir à la recherche des loups!

C'est parti, premier poste, deux heures de prospection...rien...il va bientôt faire nuit et on décide de changer d'endroit et de nombreuses attaques sur nos leurres de surface nous rendrons l'espoir!! mais seulement un poisson qui se laissera prendre ce soir là..

                    2012.08.08 (38)

C'est de nouveau l'heure de rentrer pour se reposer au vu d'une nouvelle journée de pêche, cette fois sur le Vidourle mais c'est une autre histoire! ;)

@++

Commenter cet article

fred13 20/08/2012 12:09

Je suis impassient de voir le troisième jours .Le drop shot j aimerai bien apprendre moi aussi !!!!!!!!