Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par evilbassfishing.over-blog.com

Mardi soir, c'est l'arrivé d'Alban Choinier(florida fields) avec qui je pêcherais durant trois jours! Tout commence par un petit apéro suivi d'un repas frite-magret de canard trop cuit...ça commence bien..

Mais le lendemain matin c'est bass fishing!!!! nous prenons la direction d'un étang à bass qui appartient à un ami! et arrivé sur place nous ferons la connaissance de pénible, un très beau et gentil chien, mais légèrement pén....

Alban commence au leurre de surface avec un high roller et ce sera un très bon choix!!! ce leurre qui s'envoie très bien même face à de grosses rafales de vent et qui a la particularité d'être silencieux, lui permettra de sortir plusieurs bass correct.

                   2012.08.07 (4)

                        Alban et son nouveau compagnon de jeu...pénible!

                   2012.08.07 (11)

                                              d'ou son nom....

Nous passerons ensuite avec une fork frog au dessus des herbiers et nous prendrons pas mal d'attaques avec pour Alban un gros bass décroché...dommage! nous continuerons notre pêche en texas et c'est de nouveau Alban qui sortira un jolie poisson avec un hyper worm!!!!!

                   2012.08.07 (13)

14h00, il est temps de rentrer manger et pour Alban de bosser pour sa société, car vers 17h il faut repartir pêcher, cette fois des loups!!!!

comme je le disais, on repart à la pêche en commençant par chercher quelques sandres et chevennes au cranck mais se sera sans résultat... un peu plus tard, nous laissons tomber les sandres pour tenter de trouver quelques loups..l'endroit est magnifique et quelques chasses souhaiteront la bienvenue à mon invité! tout à coup, une superbe attaque sur mon leurre de surface, c'est pendu!!! mais c'est un combat bizarre, de loin, je crois voir un silure et en faite Alban aperçoit deux loups pendus!!!

        2012.08.07 (19)

                 2012.08.07 (25)

La pêche continu et c'est au tour d'Alban de prendre une magnifique attaque mais ça passe à côté... puis une nouvelle et là c'est pendu!!!!

         2012.08.07--31-.JPG

                                    le high roller a encore frappé!!

         2012.08.07--35-.JPG

il est temps de partir car la nuit commence à arriver et la navigation pour rentrer encore longue! Retour à la maison avec un peu de repos pour assurer le deuxième jours!!!  à suivre....

@++

Commenter cet article

fred13 16/08/2012 08:06

salut, il viens en camargue , et tu ne lui fais pas manger de la gardianne de taureau ?????