Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par evilbassfishing.over-blog.com

Le week-end dernier avait lieu à Paris la 31° édition de l’EFTTEX (Européan Fishing Tackle Trade  Exhibition).

Ce salon réservé aux professionnels de la pêche a pour but de mettre en relation fournisseurs et distributeurs… Business is Business!!! 

salon1

C’est donc l’occasion pour nombreuses sociétés de dévoiler leur nouveautés, de mettre en avant leur coté créatif et innovant... D’ailleurs à l’occasion de ce salon les différents visiteurs internationaux professionnels de la pêche et de la presse halieutique votent aussi pour choisir les Best of!!!

 

Ainsi, parmi la vingtaine de concurrents mondiaux inscrits dans la compétition du Best New Product 2012-2013, SERT est, finalement, la seule marque française primée lors de cet EFTTEX, toutes catégories confondues!!!

 

SERT remporte donc le prix de la meilleure canne (toutes techniques sauf « pêche à la mouche »). securedownload.jpg

Pour ce Best New Product Award 2012-2013, c’est donc la canne SAKURA Furiozza 6’6’’ baitcasting Ultra Light (1-5g) qui a était élue Best Rod.

 

Cette canne casting bait finesse conçue par Franck Rosmann, Chef de produits SAKURA est un vrai concentré de technologie !!!

BNP SAKURA Award Efftex 2012

 

La FURIOZZA FRC 661 UL ST est un monobrin à scion carbone plein, équipée de Micro Guides Fuji SiC et d’un porte-moulinet Fuji Skeleton…légèreté, élégance, sensibilité, puissance !!!

 

Pour reprendre un slogan publicitaire bien connu «sans maitrise, la puissance n’est rien… »

 

Cette année, pour la première fois, les votes furent réservés aux visiteurs internationaux professionnels de la pêche et de la presse halieutique qui ce sont rendus à l’EFTTEX, auparavant c’était un jury qui décernait les "awards".

Ainsi avec un peu plus de 2 300 personnes entre vendredi et samedi  cette méthode donne d’autant plus de valeur à ce prix…

 

BIg up à toute l’équipe SAKURA!!!

 

Sortie prévue de ce petit bijou ; automne 2012…

 

@+

Commenter cet article