Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par evilbassfishing.over-blog.com

Un ami me contacte afin de savoir s'il m'était possible de faire plaisir à un jeune passionné de pêche en vacances dans ma région, en l'amenant pêcher le bass! Oh que oui!! c'est toujours intéressant de rencontrer des gens que l'on côtoie via facebook et de partager un moment au bord de l'eau! C'est aussi çà la pêche...

Le rendez-vous est pris et comme c'est un jeune de 16 ans (plus grand que moi...) je pars le chercher au Sainte Marie de la mer et c'est sur Arles que nous pêcherons.

Quelques petites infos sur le site et nous attaquerons directement notre pêche en texas style... La pêche s'annonce compliquée... plus de 600m de berge sans prendre une touche sur des postes habituellement prolifiques... Mais bon, on ne perd pas espoir et c'est sur une zone que je n'affectionne pas vraiment que je sortirais le premier bass! comme quoi...et Aurélien (time to fish (FB)) sortira le sien quelques minutes plus tard!

         GOPR0274

                        GOPR0288 

                                 un bass avec la queue atrophiée....

Il est midi et il est temps de manger un morceaux... On se met à l'ombre sous une écluse et en plein repas c'est une chasse de perche qui déchire l'eau à 5m du bateau!!! Quelques lancés entre deux sandwichs et c'est quatre perches qui feront notre dessert...

                          GOPR0284

quatre perches et deux bass! Aurélien est aux anges!!! mais ce n'est pas fini, je reste persuadé que nous pouvons encore toucher du bass... On reprend reboosté par notre repas et ces fish touchés et c'est sous un soleil de plomb que l'on touchera quatre bass supplémentaires.

                          GOPR0290 

            GOPR0292

            GOPR0296

Une très bonne journée passée en compagnie d'Aurélien et c'est avec plaisir que je l'attends ainsi que son père pour une nouvelle session!!!

@++ 

Commenter cet article

fred13 05/08/2012 09:16

David, entre nous plus grand que toi il n'a pas de mal.MDR