Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par evilbassfishing.over-blog.com

Hier, le temps n’a fait que changer, passant du déluge au grand beau, les bass du coups sont encore descendu et les bancs qui avant hier étaient principalement localisés aux alentours de 5m étaient hier plus profond ; entre 6 et 8mêtres. Du coups pour la majorité c'est deep cranking!!!

andy-montgomery.jpg

Andy Montgomery en cranking sous le déluge...

  

Malheureusement sur cette seconde manche Aaron Martens n’a pas réitérer son exploit d’hier. Il présente à la pesée de ce second jour 17lb6; insuffisant pour conserver sa première place. Il descend donc à la seconde place du classement  provisoire derrière  Britt Myers, qui lui sur ce second jour présente le plus lourd sac ;  24lb11!!!

Britt Myers est gonflé à bloc ; pendant cette manche, au moment de dropper un big fish dans son bateau, ce dernier se décroche et retombe à l’eau… Il se retourne vers le marshal qui l’accompagne sur le bateau et lui demande de lui mettre une gifle… Il expliquera que s’est pour ne pas garder en tête une erreur qui pourrait le déstabiliser pour la suite de sa journée… A chacun sa méthode, en tous cas la baffe semble marcher…

britt-myers-4M2Z6076.jpg

Le leader Britt Myers... il n'a pas les joues un peu rouge???

 

Une autre petite anecdote du jour : On a vu aussi tôt hier matin Byron Velvick revenir au ponton quelque temps après le début de la manche… La cause ; un cranck dans la main, il ne passe pas le top 50 cut, mais pour l’instant prend la première place du big bass avec un poisson de 6lb10… A croire que se planter un hameçon dans la main porte chance… On se souvient de Brandon Palaniuk, qui, il y quinze jours, s’était planter un crank dans la main, puis avait remporté la manche…

1IMG_5689.jpg

Velvick ça pique!!!byron-velvick-4M2Z6162.jpg

Là ça pique moins!!!

 

Alors conseil pour les compétiteurs :

Mettez vous des mandales et planter vous les hameçons dans les mains…vous allez cartonner !!! lol

 

Pour l'instant voici ceux qui devront concerver leur place pour passer le TOP 12 cut:

1. Britt Myers: 45lb02
2. Aaron Martens: 41lb04

3. Jeremy Starks: 39lb02
4. Dean Rojas: 38lb07
5 Ex aequo Andy Montgomery et Jeff Kriet
: 33lb15

7. Ott Defoe: 33lb11
8. Brandon Card: 33lb01
9. Mike McClelland: 32lb04
10. Matt Reed: 31lb05
11. Matt Greenblatt: 31lb00
12. Cliff Pace: 29lb14

 

Au fait, Brent Chapman n’a pas passé le cut ; Randy Howell est donc pour l’instant premier du classement du Angler of the Year !!!

 

@+

Commenter cet article