Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par evilbassfishing.over-blog.com

Début du mois de novembre, Florent Ortega de chez Way of Fishing m'appelle pour une session bass et je lui propose un de mes nouveaux spot qui, cette année, m'aura donné mes plus beaux bass! 

Comme je le disais, début novembre, le froid s'était déjà installé depuis plusieurs jours, mais ce jours là, un très bon redout pointe son nez et l'occasion est trop belle!!  Le matos sera très léger! une canne chacun! un jig pour Flo et un texas pour moi! Dés le début de la session Flo prend une belle frappe, ferre et sort le premier fish! un brochet....pfffff!! on n'est pas la pour ça!! mais sa fait plaisir quand même!

                     SDC10095 

On continu et il faudra pas longtemps pour que...de nouveau Flo sorte son deuxième fish! et là c'est un joli bass!!

          SDC10100

Quelques photos et c'est reparti. Enfin ma première touche et c'est pas vilain!

              beau-ciel-bleu.71309

A peine le temps de remettre mon fish à l'eau que Flo rate un fish.... mais se rattrape 50m plus loin avec ce lunker bass!!!

                    SDC10102

Ça fait deux heures qu'on pêche et on est déjà à 5/6 fish avec pour le plus petit bass (le mien...) 47! et un 54 pour Flo!!! Pas le temps de faire une pause déjeuner! les bass sont actifs et il faut en profiter!! On continu donc notre chasse au lunker et Flo rentre enfin un bass plus petit que le mien!! trop heureux!! 

                   SDC10112

Un peu plus loin, (environ 10m...) je prend une belle touche, et je sortirais le dernier fish de la journée!!!

                   SDC10108 

De retour chez nous, dans la voiture les commentaires de la journée y vont bon train!! et c'est sûrement avec plaisir que Flo acceptera une nouvelle invitation!! 

@++

 

 

Commenter cet article