Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Clermont by David and Laurent

Publié le par evilbassfishing.over-blog.com

 

 

"David Allard"

Ca y est, l'un des évènement le plus attendu par les passionnés de pêche est là!! LE salon de la pêche de Clermont Ferrand!!!Pour moi, cette année est vraiment particulière! Après plusieurs années en mode visiteur, j'ai, cette fois la chance de donner un coup de main à Laurent Alary au rayon Florida fields du fin pêcheur 63 et c'est également l'occasion de revoir quelques amis et de faire ENFIN une photo du groupe Evil Bass Fishing au grand complet!!

           Photo-820.jpg

                       David Allard, Jean-Philippe Lalubin, Laurent Alary et Koko

"Laurent Alary"

Arrivée le jeudi matin, me voilà de nouveau au salon de Clermont où je retrouve Alban qui est arrivée tard la veille avec les bateaux. Il a son stand et les bateaux a m'être en place et moi, pendant ce temps, je retrouve toute l'équipe du fin pécheurs 63 que je commence a bien connaitre puisque ça sera mon 5ème salon a leurs côtés! Je passe ma journée à mettre en place nos produits sur les grilles et à les étiquetés. Jeudi soir tout est presque en place.

        Photo-807.jpg 

                                   Le rayon Florida fields fishing

                     Photo-809.jpg

                      les cannes st.croix avec les nouvelles Legend Extreme!

Vendredi matin, retour au salon après avoir passer une soirée tranquille. Le patron du magasin m'a rapporté encore quelques produits du stock de son site de vente en ligne article-de-peche. En à peine une petite heure, tout est fini et j'en profite donc pour aller faire mon tour avant l'arrivée du public. Je passe par la case Enzo pour lui acheter ces fameux habits!

         Photo-813.jpg

                                Enzo Minardi "continu man! on kiffff!!"

La matinée passe vite, trop vite et c'est l'heure !!!! Le salon ouvre ces portes et la journée sera tranquille avec pas mal de monde. Le temps de conseiller et de faire connaitre les produits florida fields, le samedi sera plus intense mais David est venue me donner la change et on va pouvoir à tour de rôle souffler

                    734876_439062029500561_222387558_n.jpg 

           553383_4899537933629_1331390564_n.jpg

"David Allard"

Samedi matin, arrivé sur le salon, je passe d'abord par le stand bassboat center où sont exposés les fameux et magnifiques crestliner!!

           P1200022.JPG

                  SPORTMAN 1650 WT un rapport qualité prix à toute épreuve!

           Photo-805.jpg 

                                       les kodiak 14 et 16!

           P1200025.JPG

                                le magnifique wrapping team crestliner!

Je retrouve avec plaisir Grégory Laumondais où je prend quelques minutes pour discuter et essayé de dire bonjour au boss (Alban Choinier) mais très occupé, je repasserais plus tard..Je fonce tout droit rejoindre Laurent qui est déjà en pleine action de renseignement sur le matos Florida! Je prend mon poste et débaucherais pas jusqu'à la fin de la journée!

                        46281_439062279500536_354086327_n.jpg

                                quelques explications sur les legend extreme!

Les clients et copains se suivent pour des renseignements ou simple visite et se sera également l'occasion de rencontrer quelques amis... de facebook!!

            67666_585465464813456_1384635477_n.jpg

                                              Steve Galli Fisher

            185482_580875928604943_1682810422_n.jpg 

                                              Valentin Penaud

            379348_500448756671669_1266908036_n.jpg 

                                                    Eric Samson

            603063_528232717207008_1433892533_n.jpg 

                                                      Emma Alain

            P1200011.JPG 

           Jimmy Pletinckx!! le champion de la nitro cup en Espagne!!! Congrat Jimmy!!

et bien d'autres....

Le salon va bientôt fermer ses portes au public et c'est parti pour la tournée des grands ducs! Un premier verre chez navicom en compagnie de Jean-Philippe Lalubin, Jimmy Maistrello, Tristan Poulain et Arnaud Fileppi.

            Photo-822.jpg

Puis un détour par le majestueux stand de sert/sakura où je retrouverais de nouveau JP, Fredéric Lacroix, Jean-Christophe David, Tanguy Marlin et Franck Rosmann pour d'autres verres.... puis je fini par le stand crestliner où, avec Alban on s'accorde pour le soir.

Après une douche rapide, on file au 3 brasseurs pour se détendre entre potes avec une bonne pression!!! suivie d'un repas bien bon et surtout accompagné d'une bonne ambiance!!

            P1190004.JPG 

            P1190005.JPG

 

 

 

"Laurent Alary"

On est dimanche, ça y est, c'est presque fini et David a repris la route. L'après-midi sera calme, trop calme pas mal de monde n'a pu venir à cause d'une météo difficile dans certaine région. Une fois les portes du salon fermé, tout le monde s'affère à ranger et remballer! Il est 20h et je reprend la route pour rentrer chez moi... Voilà c'est déjà fini et à l'année prochaine les amis!!

LIEN DE BLOG DE QUELQUES AMIS:

Jean-Philippes Lalubin       : Evil Bass Fishing

Frederic Mottard             : bassatak 16

Jimmy Plentinckx             : born2fish (article de la nitro cup)


@++ David Allard et Laurent Alary

Commenter cet article