Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par evilbassfishing.over-blog.com

Pour ce lundi 23 janvier je devais me retrouver seul avec Koko, mais un appel de ce dernier la veille au soir changera légèrement le programme!

Du coup, c'est avec et sur le bateau de Franck Davin (camargue fishing) que nous nous retrouverons pour cette journée de pêche sur le Rhône.

                           SDC16726 

                  départ 6h30 direction le grand Rhône (1h15 de navigation!)

Ce beau voyage sur le petit Rhône terminé, nous arrivons sur le premier poste et seulement deux touches manquées se feront sentir. Le vent, qui commence à se lever vraiment très fort (rafale à 100km/h), nous décidons de prospecter une zone à l'abrie du courant! mais pas du vent...c'est déjà ça!!

Première dérive et bing je sort le premier sandre suivi de près par Koko!

                            SDC16737

                            SDC16742

Heureusement que le bateau de Franck est équipé d'un 80lbs avant, pour contrer ces rafales de plus en plus compliquées à supporter!!! Dérive après dérive, Nous continuerons à sortir quelques zanders! la suite en images

                                     SDC16743

                               SDC16738

                                       SDC16745

La journée touche à sa fin...car il faut de nouveau reprendre le petit Rhône pendant 1h30! Dur journée à cause des conditions climatiques mais se sera finalement 16 sandres qui viendront nous rendre la force de continuer!!!

            @+++





Commenter cet article

fred13 24/01/2012 18:13

bravo, courages les mecs....