Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

dur session..mais bonne ambiance!

Publié le par evilbassfishing.over-blog.com

Lundi dernier je part avec Clément Andréos(REINS) afin de tenter prendre quelques loups à l'embouchure du grand rhône. A notre arrivé, un fleuve superbe s'ouvre à nous et nous commençons notre pêche en linéaire shad avec jerjy j swim 5" pour moi et en surface pour Clément. De longue dérive sans touche se suivent...changement de berge et de taille de leurres...je reste en jerky mais je descend la taille en 3,5" avec ma legend tournament ML et Clément reste en surface.Il est 12h00...,il fait chaud et les fish ne sont pas très coopératifs avec nous mis à part un petit loup

          DSC03499 

Puis c'est session découverte pour Clément qui découvre enfin..l'embouchure du Rhône ou nous tenterons une petite heure de prendre une liche avec nos casting MH......

          GOPR06761 

Un vent de sud assez soutenue ce fait ressentir et du coup on décide de partir pour allez pêcher sur le Rhône...mais à Arles! Arrivé à la mise à l'eau, quelques éclats de verre nous montre l'hostilité de quelques trous du cul qui s'en prennent à nos voitures....enfin bref...

Du coup on commencera par chercher quelques sandres...très dur à trouver! et faut vraiment que Clément passe une partie de l'hiver sur mon bateau!!! ;)

                     DSC03501

Le soleil commence à faiblir et il est temps de rejoindre LE poste!! à loups.... Arrivé sur place, Clément nous sort le premier loup et suivrait avec un plus petit.

          DSC03504.JPG 

Quelques minutes plus tard, Clément prend une grosse touche sur son shad...ferre et gros départ!!!! on pense à un très gros loup! mais très vite le poisson sonde sous le bateau....silure....mais c'est pas grave! le combat est là! on verra le poisson que nous avons estimé à 1m20 du à une casse de ma faute......méa culpa..

          vlcsnap-2012-09-16-11h06m00s141

Il fait nuit et il est temps de rentrer....très bonne journée en compagnie de Clément que j'espère vite revoir sur mon bateau avec un très gros sandre dans ses bras!!!

@++


Commenter cet article
M
Superbe récit de pêche. Le coup du silure c'est pas mal. Comme quoi tout se pique sur nos leurres !
Répondre
F
HOUHOU!!!! si li chat LOL
Répondre