Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En formation,

Publié le par evilbassfishing.over-blog.com

Depuis lundi 12 mars c'est officielle,j'ai intégré la team du BP JEPS formation moniteur-guide de pêche au CFPPA d'AHUN département de la Creuse,région du Limousin.Je m'y suis rendu le lundi pour finaliser le dossier d'inscription,visite guidée du centre de formation et présentation du BP ainsi que des 15 candidats qui ont été retenus.N'ayant pas pris l'option pour travailler dans un centre de jeunesse,je commencerai réellement la formation le lundi 26 mars 2012 pour une durée de 9 mois.
je tiens à remercier les dirigeants de cette formation,Yoann ESQUIS et Richard VIROULET qui m'ont épaulé pour obtenir cette place,la région du Limousin,béatrice Pernet,ma conseillère Pôle emploi et tous les potes qui m'ont soutenus.
                               koko 2170
                  Tshuss!!!
Commenter cet article
K
merci fred!!!
Répondre
F
bonne chance , appremd plein de chose et éclate toi. A plus
Répondre