Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En mode Trout fishing!!

Publié le par evilbassfishing.over-blog.com

Comme vous le savez depuis deux semaines,j'ai attaqué ma formation dans la Creuse.Le temps à été plutôt clément depuis mais la T° a quand même bien chuté.Durant ma 1ère semaine,j'ai eu le temps de faire deux coups du soir afin de prospecter les coins et de m'adapter a cette rivière.N'ayant jamais pêché la truite et face a cette eau bizarre assez claire de couleur brunâtre comme une bière brune,pas facile de trouver les bons colories de leurres.Mes 1ère sorties ont été désastreuses mais riche en infos qui suite à ça,j'ai pu découvrir les postes potentiels,les animations et surtout les leurres qui cartonnent:Pointer 48 SP et Humpback minnow 48 sp Ms Am Shad,yellow pink red et aurora gold,car depuis c'est pas moins de deux truites que je pique a chaque sortie.Mon meilleur score,ce dimanche de Pâques avec 7 truites maillées,1 tchub et 1 perche

                                          koko 2471

                                          koko 2476

                                          koko 2514

                                          tshuss!!!!

Commenter cet article