Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par evilbassfishing.over-blog.com

A l’issue des deux premiers jours de compétition synonyme de top 50 cut, c’est Fred « Boom Boom » Roumbanis qui prend la tête de cette nouvelle manche du Bass Master Elite Série. Grace au plus lourd sac sur ces deux jours ; 18lb4 (8kg28) il réalise une superbe remontée au classement, jeudi soir il n’était classé que 34ème.  Le Lac Murray doit lui rappeler de bon souvenir, car la dernière fois qu’il a remporté un manche du Bassmaster Elite Series s’était sur ce même lac en 2008…

fred-roumbanis_0.jpgBoom Boom!!! Roumbanis

En seconde position on trouve le bass-pro chanteur de country ; Casey Ashley. Il cumule 30lb01 (13kg64) et n’est qu’à 8oz (230gr) de la première place…

_SCL0196.jpgCasey Ashley prépare son sac avant la pesée...

Sur la troisième marche de ce podium provisoire ; Davy Hite. Le vainqueur de la manche sur Le Lac Murray en avril dernier; il pêche ici à domicile…

IMG_7257.jpgDavy Hite en action!!!

Dans cette deuxième moitié du championnat Bassmaster Elite Series, il semblerait que certains compétiteurs plutôt discrets en début de saison se mettent en marche. En effet, à la veille du top 12 cut on retrouve en 5ème place Rick Clunn le premier avant KVD à avoir remporté 5 Classics, en 7ème place Michael Iaconelli vainqueur du Classic en 2003, en 13ème place Takahiro Omori, 1er japonais a avoir remporté le Classic en 2004.

rick-clunn_0.jpg

Monsieur Rick Clunn
_SCL9761.jpgUn keeper pour Takahiro Omori...

Que de beau monde !!!

 


Casey Ashley chante "Fisherman" 

 

@+

JP 

Commenter cet article

david allard 14/05/2011 17:21


en plus casey n'a pas oublié sa casquette motor guide et son tee-shirt
triton boat!!!!!!