Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par evilbassfishing.over-blog.com

Après presque deux mois de « vacances », les 99 pros du circuit Elite se sont retrouvés dans l’état de New-York sur le lac Oneida pour la dernière manche du championnat Bassmaster Elite Series 2012 ; dernière chance pour certain de se qualifier pour le Bassmaster Classic 2013!!!

 

Ainsi, à l’issue de cette première journée, c’est Michael Iaconelli qui s’empare de la première place du classement provisoire avec un sac à 20lb3.

 

ike-oneida

Ike (Staff Molix) est dans la place!!!

 

En seconde place on trouve Brent Chapman qui pour l’instant garde la tête du classement Toyota Tundra Angler Of the Year.

 

report-JP-0418_BC.jpg

Brent Chapman se prépare à la pesée.

 

Ike dit avoir la pression, car sa place actuelle au classement du championnat AOY 2012 ne lui garantie pas pour l’instant de se qualifier pour le Classic.

Son objectif pour ce week end est donc simple ; qu’importe la victoire pourvu qu’il se qualifie…

 

EJ5C3300

Top 6 provisoire...

 

Sa stratégie de pêche est en théorie elle aussi assez simple ; pêcher les smallies en finess jusqu’à avoir un vivier d’environ 13lb puis tenter de gonfler son sac en cherchant les grandes bouches en flipping dans les herbiers…

Cette méthode semble avoir fonctionnée puisque, non content d’avoir plus de 3lb d’avance sur Brent, Ike prend aussi pour l’instant la tête du classement Big Bass en faisant peser un bass à 5lb5…

 

 

randy-howell-4M2Z7888.jpg

Randy Howell second membre du Staff  Molix dans le top 6, reste en ambuscade...

 

EJ5C3225

Certain fans ont profité de cette première journée pour compléter leur collection d'autographes...

 

A demain…

Commenter cet article