Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par evilbassfishing.over-blog.com

Pour le week-end dernier je change un peu et c'est à pied que j'irais pêcher, toujours sur du bass bien sur...La veille, j'arme ma legend tournament d'un montage wacky avec un finess worm de lake fork, un pattern auquel je crois énormément! mais pour le coup c'est raté.....arrivé sur place, c'est un mistral à 100km/h qui m'accueille et avec la grosse pluie de la veille il fait froid.... Tans pis..., je démarre en texas avec un hyper worm et à peine 10 lancés que je prend déjà mon premier fish!!

              SDC10248

Texas pattern!!! Hummmm...ça, sa me plait beaucoup!! du coup je continu dans cette voie et c'est à peine 50m plus loin que je reprend une belle châtaigne et à nouveau un jolie bass vient se faire tirer le portrait!

                      SDC10250

Je commence à comprendre leurs tenues et c'est au coeur des obstacles que nos chers et tendres se tiennent et me voici à la recherche d'herbiers, nénuphars, branches etc.... et c'est bingo à chaque poste!!! Même un pike s'invitera à la fête!!

         SDC10253

         SDC10251

         SDC10254 

Sur la photo de dessus, c'est un bass avec la bouche atrophiée et malheureusement, j'en prendrais deux comme celui là durant la journée.... pas cool!! 

En panne de hyper worm, je me met un peu en mode crancker avec cranck sculpo de chez molix et c'est un 50,5 qui me le prendra et me décidera pour finir cette superbe session.

         SDC10259

@++



Commenter cet article

fred13 07/07/2012 11:26

HA ,tu l'aime la jungle...............