Publié par evilbassfishing.over-blog.com

La pêche c'est aussi partir à l'aventure dans des endroits  inconnu.

Alors je confirme à Fabrice et Rémi que je serais de la partie et on se fixe le rdv à 7h là-bas!.

Pour cette session, j'embarque Zong-lur mon frangin et mon cousin. Fabrice pêchera avec son bof et Rémi sera seul sur son bateau.

Près de la mise à l'eau, je remarque qu'il y a beaucoup de bait fish en surface. Ni eux, ni moi ne connaissent ce plan d'eau. Je passe la zone où j'ai vu ces poissons fourrage au sondeur et repère pas mal d'échos dans 6m d'eau près du fond ainsi qu'entre deux eaux, alors je resterai sur ce spot tandis que les autres partent en power en longeant les bordures.

Zong-lur sera le premier à faire une perche avec un rockvibe 3" en dropshot.

Il est difficile de tenir le cap avec ce vent qui souffle à environ 70km/h et en plus ça caille!!!!

Apparement c'est une zone à perches calibrées autour de 25cm car je rentre la 2ème avec un Ishad 3,8" sur une tête plombée en 5gr et en fais suivre une dans le même temps.

report-1 1185

Le vent souffle tellement que je décide de chercher un endroit abrité car à ce rythme là, les batteries ne tiendront pas la

journée!!

Dans une anse à l'abri, je touche une autre perche du même calibre , en décroche une et me fais couper mon Ishad à la descente. Plus loin, dans une autre anse, je m'attendais à retoucher des perches mais non!!! je me refais couper mon Ishad tout neuf!!

Ok, j'ai compris mais les potes m'appellent pour revenir à la mise à l'eau pour manger.

On se fera une grillade de saucisses, steaks accompagnés d'une soupe de chinese woodle, hummmm!!! c'était bon!

Et pendant cette pause, j'en ai profité pour démonter mes batteries et les recharger dans mon 4x4 en le laissant tourner!

A la 2ème mi-temps, je pars chercher une anse à la recherche des brochets et c'est là que je sortirais un magnifique bec de 1,14m pendu à mon LLPT170!!!!

report-1 1172

A cette instant, je suis heureux comme je l'ai jamais été!!!! j'ai battu mon record deux fois en une semaine!!!

Après la séance photo, je pars annoncer la nouvelle aux autres qui n'en revenaient pas. Fabrice a une perche estimée à 30cm

et les autres toujours rien...

En remontant vers la mise à l'eau, je décroche deux perches en les dropants.

Mon cousin, fait une dernière perche limite maillée avant la fin et ce sera tout pour aujourd'hui.

Tchusssss!!!

@+

fred13 29/11/2011 21:18

felicitation mais ou vas tu t arrete?