Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par evilbassfishing.over-blog.com

On imaginait que la journée d’hier allait être difficile pour Denny Brauer ; cela a en effet était le cas.

A l’issue de cette seconde manche, il perd sa 1er place et se retrouve à la 6ème.

C’est Davy Hite qui prend le leadership avec une pesée à  19lb7 (8,82kg). Sur sa journée Davy raconte qu’au bout de 4 heures de pêche, il n’avait toujours pas mis un seul poisson dans son vivier. D’ailleurs, il dit aux journalistes avoir seulement eu 6 touches dans la journée, avec en plus un poisson qu’il a cassé dans les rochers. Il explique que pour lui le plus dur a été de rester concentré, car il a vu durant cette manche des compétiteurs rentrer plus de 30 poissons maillés!!

Il fait malgés ça le quotas ; Mais quel quotas!!! _SCL2527.jpg

Davy Hite au pied du barrage Wilson

 

Keith Poche est le seul à présenter un sac de plus de 20lb sur ces deux premiers jours de compétition. Avec 21lb10 (9.81kg) c’est la plus lourde pesée du jour, ce qui lui vaut de passer de la 7ème à la seconde place, avec un plus un sac composé de 4 smallies et un grande bouche…keith-poche.jpg

Superbes smallies pour Keith Poche!!

 

Bobby Lane, grâce à un sac de 20lb9 (9.33kg) fait lui la meilleure opération du jour et passe de la 10éme à la 3ème; superbe remontée!!!

Bobby-Lane.jpg

 Bobby Lane préparant son sac pour la pesée.

 

La tactique des deux premiers semble payer puisqu’elle est la même depuis deux jours ; pêcher les blocs rocheux dans le courant au pied du barrage Wilson. Davy et Keith disent d’ailleurs qu’ils utiliseront la même tactique demain, car maintenant ils ont pris l’habitude de pêcher côte à côte!!!

Bonne ambiance sur l'Elite Series malgré les enjeux!!!

IMG_4159.jpg

Au pied du barrage Wilson les places sont chères....

 

Au contraire Bobby Lane a préféré prospecter seul des zones shallow situées à 20 miles (32km) du barrage Wilson. 

Timmy Horton le local de l’étape se place 39ème et fait le top 50 cut. Mais la journée d’aujourd’hui  va être très compliquée pour lui; avec la nécessité de se placer dans les 12 premiers pour participer à la finale de samedi ; difficile pour ne pas dire impossible randy-howell.jpg

Randy Howell (Staff Molix) 28ème juste derrière Ike (Staff Molix)...

 

Keith-Poche-interviewe-par-Dave-Mercer.jpg

Interview de Keith Poche par Deve Mercer pendant la pesée.

 

Difficile d'imaginer qui va remporter cette troisième étape du Bassmaster Elite Series... Suspens quand tu nous tiens!!!

 

Ils n’ont pas passé le Top 50 cut :

Gary Klein (53 ème), Ish Monroe(70 ème), Tommy Biffle(71 ème), Casey Ashley(72 ème), Morizo Shimizu (76ème), Rick Clunn (79ème)

 

@+

 

JP

Commenter cet article

fred 08/04/2011 12:02


salut les blacks ont une robes magnifiques . d un vert ........ je ne trouve pas le mot pour dire qu il sont monstrueusement beau