Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma première fois...

Publié le par evilbassfishing.over-blog.com

Vendredi matin 8h00, départ de Lyon direction Clermont-Ferrand…
 
A cause des bouchons et moi qui me suis cru plus fort que le GPS ; le trajet durera 3 heures au lieu de deux…
Bref… Me voilà enfin arrivé à la Grande Halle d’Auvergne…  J’ai été prévenu  que le nouveau stand Sakura était énorme.. pour le coups, de  l’entrée, on ne voit que ça!!!
Prise de contact avec l’ensemble de l’équipe et c’est parti… pour le show!!!
 2012-01-15 09.04.19
C’est la première fois que je fais des animations sur un salon, j’ai eu beau réviser le catalogue 2012, il y a tellement de références et surtout de nouveautés, que le démarrage est pour moi un peu chaotique.
Heureusement,  Jean-Christophe mon binôme assure. Au début un peu stressé, cet exercice devient un vrai moment de plaisir et d’échanges…
 DSCF0083.JPG
En tous cas, que rêver de mieux qu’une première fois dans de telles conditions ; un stand King size tout neuf, une superbe ambiance, une équipe qui assure  (merci  et bravo à Franck Rosmann, Tanguy Marlin… et toute l’équipe Sert/Sakura) and last but not least ; du matos de dingue…!!!
 
Ainsi dans la Gamme MOLIX, les vedettes du week-end resterons incontestablement  la Supernato cet hybride crank et frog, le tuono un jig articulé, la famille Virago qui s’agrandit avec le Virago shad 5’’ (vibrations assurées même à faibles vitesses) et le Virago 2’’ (sans doute le prochain incontournable des traqueurs de zébrées…).
 
Chez River2Sea le réalisme des nages de la Dahlberg diver frog et de la Dahlberg clackin'crayfish ont fait leur effet…
 
Comment utiliser la Dahlberg Frog?
 
Une autre grosse news de ce salon, c’est la nouvelle gamme de leurres durs estampillée Sakura, avec entre autre la famille Golem ; des cranks nageant suivant les modèles de 0 à 8 mètres !!!
Coup de cœur aussi pour les cannes Sakura Furriozza Micro Guide ; finesse, robustesse, élégance, puissance, légèreté… de pures bombes!!!
 2012-01-15 09.04.03
Elles sont toutes là... les Furriozza
 
Mais Clermont c’est le moment où l’on peut revoir les potes et surtout les autres membres de EBF que je vois beaucoup moins, depuis que je me suis exilé dans la région Rhône Alpes.
C’est aussi le moment où l’on peu échanger, discuter avec des personnalités de la pêche ; parler de conception de leurre avec Patrick Sébile, de pêche du peacock avec Ryusuke Hayashi ou prendre une leçon de verticale avec Dietmar Isaiasch…
 P1050552-3.jpg
Rencontre avec Patrick Sébile
 
En clair, la grande messe Clermontoise c’est 3 jours bien remplis, intenses et épuisants.
Mais c’est surtout tellement sympa de rencontrer les aficionados de Molix et Sakura et toute la famille des passionnés de pêche aux leurres réunie…
 
Alors je vous dis à l’année prochaine, même heure même endroit…
@+
 
JP
 
A voir absolument :

Commenter cet article
J
Merci pour vos encouragements... C'est sympa!!!
Répondre
F
salut pour moi aussi preniere visite au salon et j ai fait vue beaucoup de démo et je peux te dire que a été bon a plus
Répondre
B
pour une première c'était plutot bien , avec j-c vous avez formés une sacré paire trés pro , bravo !!<br /> <br /> Toute la famille SAKURA fut au top !!<br /> vivement l'année prochaine
Répondre
K
il faut un début a tout et t'as assuré!!
Répondre