Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

pêche en famille?!!

Publié le par evilbassfishing.over-blog.com

  Lundi soir petit tour en boat pour David, Martine et la petite Marie.

Partie pour ce détendre en famille sur l'eau, David ne résiste pas à

l'appel instinctif du basseur...et se met en mode texas ranger comme

dirait notre ami Guillaume!! (et sans incurvation.....???)

1

 Pour le coup, ça motive une sortie en famille!!!!

 50,3!!!!

6j9okw1n

PS: celui là, je le dédicace à J.P!!!

@+

Commenter cet article
S
<br /> sympa la dedicace!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> vu comme ca pas de doutes je vais sortie plus souvent avec ma petite famille , trés joli bass bravo !!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Superbe fish, bravo.<br /> Je pose même pas la question avec quoi tu l'a tapé! lol<br /> C vrai méfions nous des incurvations.<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> dis Papa tu m'enmènes à la pêche avec toi ...lol<br /> superbe photo t'es fait pour être un "ranger" !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci...beau poisson, mais la prochaine fois c moi qui fait une dédicace...<br /> <br /> <br />
Répondre