Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par evilbassfishing.over-blog.com

J'ai fait la connaissance de Romuald Dutoit,un fou de pêche ou plutôt un pêcheur fou mais fort sympathique!Vu que j'étais sur Paris pendant une semaine et que lui habite a 200 kms de là,il me proposa une partie de pêche aux brochets dans un étang privé avec l'accord du propriétaire.Ce sera avec Ryusuke que je partagerai cette belle journée.
Le matin,nous prospectons chacun de notre côté du bord et malgré bcp de suivi et de décroché,nous n'arriverons pas à sortir un brochet.
Après l'effort le réconfort car c'est l'heure de déjeuner et comme durant tout l'hivers,le menu est le même...des chinese noodles et charcuteries asiat,HUMMMM!!!!
                               koko 1721
L'après midi,ce sera comme dit Ryusuke à bord d'un bath boat que nous pêcherons,une petite barque qui est stable que si on ne bouge pas et en plus propulsé par une paire de rame mais bon c'est mieux que rien et çà ne nous auras pas empêché de faire du poisson.20 min après la 2ème mi-temps,Ryusuke ferre et rentre le premier poisson,un beau bec de plus de 80 et peu de temps après,je rentre le deuxième,plus petit que celui du Master puis un second de la même taille puis plus rien.
                                  koko 1730
                                    koko 1733
                             koko 1720
Durant un court labs de temps,nos trois brochets auront succombé à nos shads ramenés en linéaire.Vers 17h,les broc se réactivent,nous les ferons suivre et attaqués nos PN genre minnow sur des animations lentes et saccadé mais la plus belle action c'est celle d'un broc bien maillé venu attaqué mon stickbait en surface à trois reprises sans se piquer mais malheureusement nous décrocheront tous ces poissons.
En tous cas ce fut un grand plaisir de pêcher au près de Ryusuke et j'aimerais plus que remercier Romuald et franck de nous avoir reçu aux pays de Pikes land.
                                 Thuss!!

Commenter cet article