Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pre-practice pandemonium!!!!

Publié le par evilbassfishing.over-blog.com

Un pré-practice effectué par Brandon Card sur la St.Johns River qui au final se termine pour lui avec le sourire mais nombre d'entre nous, aurait craqué bien avant...

   brandoncardmedpinnaclesponsor  up gallery 293                       

                                              BRANDON CARD 

DAY ONE

Je me suis réveillé un peu plus tard que prévu, et encore brouillé, je me dirige vers un magasin de pêche pour obtenir une carte. Mais le magasin n'avait pas de carte, j'en ai trouvé une dans un autre shop, et j'étais sur l'eau vers 11h. J'ai à peine donné 2 coups de lignes que je suis tombé sur 2 gars échoués sur un banc de sable, alors je suis allé les aidés. Après un certain temps, j'ai finalement réussi à les libérés et j'ai pu commencé à pêcher.

Peu de temps après, j'ai réalisé que je n'avais pas mis de carburant dans le bateau et il était vide... J'ai tourné sans trouver de port de plaisance, j'ai mis mon bateau sur la rive et je suis parti chercher du carburant à pied. Je marchais à la recherche d'une station service, après 2 ou 3 kms, j'ai finalement trouvé! Heureusement j'ai fais du stop pour revenir à l'arrière d'un camion avec un groupe d'ouvriers agricoles. J'alimente mon boat et fini ce qui resté de ma journée.

DAY TWO

Cette fois je me lève tôt! et je me dirige vers le lac George. J'ai voulu observer toutes les zones de fraies mais le vent était si brutal que je ne pouvais faire grand chose... Après une demie- journée de pêche, mon moteur (j'étais dans mon ancien bateau) était en panne... J'ai fais tout ce que j'ai pu mais il ne voulait pas démarrer. Un bateau m'a remorqué vers une bretelle d'accès la plus proche mais le problème c'est que j'avais parcuru 30kms au nord. J'ai appelé mon cousin qui habite à Palatha, et il a accepté de m'aider! Il lui a fallut 1h pour arriver, 45mns pour l'arrivée du camion remorque, 45mns pour revenir au bateau et 1h pour rentrer à la maison... Nous sommes rentrée très tard...

DAY THREE

J'ai mené mon bateau à un mécanicien et il m'a dit qu'il faudrait 660$ pour le réparer! Je lui est donné le feu vert et à 14h c'était fini. Je suis retourné vers la rivière et lance mon bateau pour faire le test. Ca marche pas... J'ai rappelé le mécanicien, il descendit à la rivière et fait un autre diagnostic. Il dit que la partie qu'il a installé fonctionne correctement, mais que d'autres filtres et joints devraient être remplacés. Il peut le faire pour le lendemain mais ça coûterait 700$ de plus! J'étais désespéré, alors j'ai accepté...

DAY FOUR

Je me suis réveillé tôt pour aller chercher mon bateau chez le mécanicien. Il a appelé et a dit qu'il avait une situation d'urgence et ne pouvait pas travailler dessus... il a suggéré que je vienne le chercher. Je le récupère et part à la recherche d'un autre bateau à emprunter. J'ai demandé à un groupe de personnes, heureusement, j'ai trouvé quelqu'un qui était assez généreux pour me prêter son bateau. C'était un bass boat de 17 pieds âgé de 20 ans avec un moteur de 60CV. Je le pris pendant quelques heures pour le tester -56 km/h pas mal du tout!

DAY FIVE

Tout c'est bien passé pour la première moitié de la journée sur la St Jonh River. Après le déjeuner, je décide de partir vers le réservoir de Rodman. Après mon arrivée, j'ai réalisé que Rodman n'était pas l'endroit où il faut emprunter un bateau... Ce lieux a plus de souche que je n'en ai jamais vu dans ma vie. Dans un premier temps, je fais prudemment le tour du lac. Après 1h, je pensais où savoir me lancer où non avec mon bateau. J'ai eu le courage de descendre le canal plein gaz et quelques minutes plus tard, j'entendu un grand bruit! Je ralentis pour regarder l'hélice et à ma grande surprise, 2 des 3 pales ont été coupées en deux!!! 

Je pensais... quelle belle façon de terminer un voyage de fou! Je me suis déplacé à l'avant pour me servir de l'électrique. Je le mis à fond pour rentrer, quand j'ai entendu un autre BOUM!!! J'ai frappé une autre souche, perdu mon équilibre et je suis tombé par dessus bord...

Je ne pouvais pas m'empêcher de rire parce que je savais que c'était l'endroit parfait pour terminer cette semaine bizarre. Je suis allé faire des courses pour une nouvelle hélice et repartis à la maison. Trois semaines en Floride, mais après cette semaine, je serais heureux d'être de retour chez moi.

N'oubliez pas de poursuivre vos rêves!

                Brandon Card

     @++



Commenter cet article
F
le chat noir
Répondre