Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par evilbassfishing.over-blog.com

Ce troisième jour, les conditions de pêche ont encore été très difficiles ; grand soleil, pas de vent , pas de courant, niveau du lac qui augmente. Pour preuve, moins de la moitié des 50 compétiteurs ont passé les 10lb (4kg54). KVD a même avoué que ces conditions l’avaient perturbé… DSC_0103.jpg

Tôt le matin KVD anime rapidement un leurre de surface à la rechercehe de reaction strike!!!

 

A la veille du dernier jour, synonyme de finale c’est donc Ishama Monroe qui prend la tête de du classement provisoire. Il présente à la pesée un sac de 14lb00 (6kg35), un des plus lourd de la journée... Il dit avoir passé une journée plutôt agréable, on l’a même vu sur ESPN prendre le temps de discuter sur l’eau avec les spectateurs ; quand on connait les enjeux ; superbe état d’esprit !!!

PG_IMG_2132.jpg

Ish Monroe, second top 12 consécutif...

 

En seconde place ; Kevin VanDam, il fait peser un sac de seulement 9lb05 (4kg22) mais reste dans la course pour la victoire.

Enfin sur la troisième marche du classement provisoire on retrouve Edwin Evers avec un sac de 9lb00 (4kg08) il n’est qu’à 1oz (28gr) de KVD.

« ça va être intéressant de suivre ce quatrième jour à la TV » dit-il. edwin-evers 1

Edwin Evers

 

Pour le dernier de jour de compet  Ish Monroe annonce qu’il a trouvé une zone où le poisson blanc est en frai et qu’il va commencer par exploiter cette zone qui risque d’abriter quelques gros bass…

  4M2Z9717

4M2Z9734.jpg

Hier aussi, KVD a reçu la bague du vainqueur du Classic 2011

 

 @+

 

JP

Commenter cet article