Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

re-maritime...

Publié le par evilbassfishing.over-blog.com

trois semaines que je n'ai pas pêché car ça fait trois semaines que le vent souffle très fort et aujourd'hui j'ai RDV avec Franck Davin pour une session maritime au Petit Rhône.Il fait une journée printanière mais les semaines précédentes ont été très froides,des T° extérieures allant jusqu'à -10°c.L'eau est à 0°c et je craint que les sandres soient figés.

on commence la partie en pêchant les cassures parallèle à la berge et ceux durant toute la matinée en alternant la taille ,couleur,forme,tout y passe et malgré notre acharnement nous finiront cette matinée par un Ko.Sur une petite plage bien ensoleillée,on encrera le bateau pour y déjeuner,surement le meilleur moment de la journée.Si la nuit ne tombait pas si tôt,je pense qu'on aurait fait une bonne sièste!!
Pour cette deuxième manche,Franck me passe les commandes,vu qu'on a rien fait sur les bordures ce matin,je décide de faire le lit du fleuve et surtout les fosses.En voyant les premiers échos de la journée,quelques choses me dit que j'ai peut être eu raison.Il aura fallu plusieurs dérives sur ce spot pour qu'enfin je touche le premier sandre et comme à chaque fois Franck me suit de très près,lui aussi en fera un mais un sandrié.Bcp d'échos dans les fosses mais très peu d'activité,en attendant le réchauffement on fera avec...
                                                   koko
                                                      koko fait mouche..
                                   017 
                                                Après l'effort, le réconfort!!
                                   koko 1996
                                                 le big zander de Franck!!!
Tshuss!!
Commenter cet article
F
Courage les beaux jours arrivent.
Répondre