Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par evilbassfishing.over-blog.com

Cette semaine, c'est le retour de Koko qui est en stage à l'aappma de marsillargues en compagnie de Jean Jacques Daumas.

Du coup, c'est avec Koko que je partirais une fois de plus sur le lac du salagou. Arrivée sur place vers 7h30, on démarrera notre pêche en vertical. Pour ma part, je commence avec un jerky j swim 3,5" monté sur un whistler jig 21grs, ce qui me permettra de prendre 1 sandre et même un brochet dans 12m d'eau et Koko, pour lui, se sera 2 sandres.

                                    david-2 3271

Après une bonne heure de vertic, le vent commence à se lever et je propose à koko de passer sur le pike en linéaire et c'est partie! 5mns qu'on pêche que nous prenons déjà des touches! comme d'habitude, je change pas une équipe qui gagne et c'est donc avec un jerky j swim 5" sur jig head 5grs que je prendrais la plupart de mes poissons et koko se sera avec buster jerk couleur perroquet... qu'il prendra les siens.Comme d'hab, c'est un nombre impressionnant de petits poissons qui nous gratifierons de belles touches!....mais...de gros fish!!c'est çà qu'on veut! 

                                    david-2 3261

                                    david-2 3260

Le vent se calme et une longue traversée du desert se fait ressentir! du coup on repasse en vertical et quelques poissons nous rendrons le sourire.

                                    david-2 3258

                                    david-2 3264

Puis tel un miracle! le vent souffle de nouveaux!!! yes!!! re-pike party!!! mais là, je joue plus!! j'arme ma MH d'un jerky j swim en 7" colorie blue gill afin de limiter les petit fish mais..faut croire que ce shad est un aimant à fish car même le pike de 30/35 se feront le plaisir de me le dégommer!! Pas un seul lunker à l'horizon...juste un 80up vient nous rendre visite au bateau pour nous narguer....un fish de 70/75 se laissera quand même prendre et me laissera de nouveau un souvenir malgré ma protection..... Mais un jour viendra où j'arriverais à faire un de ces vrai lunker qui nous donne cette magnifique adrénaline!!!

                                     david-2 3267

                                     david-2 3269

Faut vraiment que je me commande un gant Lindy!! ou que j'arrête le brochet...faut voir..lol

de toute façon, il se fait tard, 21h00!! et il est temps de rentrer! prochaine session si tous va bien, se sera le lac de st.croix!! mais comme le dit si bien Jimmy, ça, c'est une autre histoire!! 

@++


Commenter cet article

fred13 29/05/2012 23:04

putain!!!! tu fais du poisson et tu te plains. Achète un gand tu vas finir par perdre un doigt LOL