Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par evilbassfishing.over-blog.com

Après une rude session avec Clément Andréos, je décide de retourner à l'embouchure du Rhône afin de tester de nouveaux postes donnés par un ami!

6h00 je me retrouve à la mise à l'eau et un brouillard à couper au couteau se présente à moi....du coup, j'en profite pour faire mes montages...6h45, le brouillard n'est toujours pas levé.. Malgré les risques, je décide d'atteindre le premier poste qui se trouve à peine à 500m....

          vlcsnap-2012-09-20-19h56m17s2091.png 

Au bout de 20mns de navigation, toujours pas de berge....J'avoue cas ce moment précis j'étais pas tranquille...Je décide d'allumer mon sondeur et de me guider par rapport au fond en cherchant des remontés qui m'indiquerait la venue de la berge....40mns...enfin je trouve la berge!!!

mais je suis pas au bon endroit....un coup de fil à Régis et d'après ces indications je serais à environ 1,5 km plus haut que prévu....je redescend au thermique et me retrouve nez à nez avec le bac qui fait traverser le Rhône aux véhicules...oufff!! évité de justesse! je continue et fini par atteindre LE POSTE!! 

1er lancé et est équipé de ma legend jerkbait M armé d'un high roller que je sort mon premier loup! remise rapide à l'eau je relance mais plus rien.... 2ème poste, je reprend un autre fish, le remet de nouveau à l'eau et de nouveau plus rien!!! Rrrrrr!!!

Je rechange de poste et comme à chaque fois, je prend un loup au premier lancé!!cette fois je le met au vivier et miracle!!! trois lancés plus tard je retouche un loup, puis un autre, puis un autre...

          GOPR07001 

           GOPR0697

Vu l'activité des fish, je prend le risque de pêcher sur un poste que je ne connais pas du tout mais que je trouve magnifique!!! 7/10m d'eau gavé de rochers!!! rien au leurre de surface...du coup, je décide de mettre un cranck bandit 300 blue back et au deuxième lancé, je prend une grosse châtaigne! un jolie combat s'engage! 

Je continue la pêche au cranck et sortirais quelques fish supplémentaires et je me permettrais même de tenter de prendre un loup avec un jig que Mathieu Alexandre m'a fait en cadeau! merci à lui car se sera une boucherie!!!....simple expression pour les sensibles...

                    GOPR0714


10h30...fin de l'activité...encore plein de fougue, je décide d'aller en mer tenter une éventuelle liche, mais rien à l'horizon. Le matin, j'étais bien motivé pour faire le cou du soir mais sans touche depuis 10h30....là il est 17h30 et je suis HS....

se sera tout de même 17 fish qui tourneront dans mon vivier avec autant de décroché!!! me languis la prochaine session!!!!! de belle prise de vu avec des prises en direct seront bientôt visible sur la prochaine vidéo d'evil bass fishing!!

@++



Commenter cet article