Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Zander!!

Publié le par evilbassfishing.over-blog.com

Koko nous ayant mis la pression, je decide, avec lui de partir tenter ma chance sur ce magnifique lac de barrage! Magnifique!!! mais....dur!! très dur!!!

7h00 on démarre la journée et Koko prend déjà sa première touche! mais raté...Un quart d'heure plus tard retouche pour Koko et c'est un sandre pris en linéaire shad en récupération ultra slow!

SDC16456

Mais bon...au départ, on est pas venu pour ça, mais pour les big pike!!! Faut pas oublier que deux jours plus tôt, Koko nous sortait un brochet de 1m14!!!!!! Alors on sort l'artillerie lourde et toutes les techniques y passe!! spiner 1oz, shad (avec ou sans palette..), crank, big bait etc.... mais rien n'y fait!!! 5 heures sans touche...ca commence à être vraiment très long! On a pêché pratiquement toutes les profondeurs! de 50cm d'eau à 15/20m!!!!! c'est à rien y comprendre..décidément, les pikes ne sont pas de sorties...Même des locaux on finit capot en fin de journée!

Alors, remise en question! et on décide de ce mettre en vertical à la recherche de nos amis les zanders.

6m d'eau, on prend quelques touches mais rien de concret!! il nous reste environ 1h30 de pêche avant la nuit et on part sur une zone repérée le matin au sondeur. C'est une cassure près de la berge dans 10m d'eau avec un peu d'encombrement sur le fond. Début de la dérive et je manque mon premier fish!! cool, on est sûrement sur le bon spot!!

Quelques instants plus tard, c'est une touche très discrète qui ce fait ressentir..par acquis de conscience, je ferre et là, c'est lourd! Koko épuisette le fish et c'est un magnifique sandre de 88cm!! qui viendra embéllir ma journée!!

SDC16467

SDC16473

Par la suite, nous prendrons encore une ou deux touches mais rien de sérieux..

Bientôt, on retournera sur ce lac avec une meilleure connaissance des lieux en espérant réussir à prendre un peu plus de poissons!!

@++

Commenter cet article
T
il est ou le fameux lac?tu le diras pas hein coquain!allez fait tourner l info renard!
Répondre
B
superbes sandres bravo les gars !!!
Répondre
F
oui jolie tonton.......
Répondre