Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par evilbassfishing.over-blog.com

Pour cette avant dernière manche du Bassmaster Elite Series 2013, direction Waddington sur les rives du fleuve Saint Laurent à la frontière entre les Etats-Unis et le Canada.

Bassmater Elite Series - Fleuve St Laurent

Après trois jours de compétitions c’est Brandon Palaniuk qui prend le contrôle de la compétition.

Depuis 3 jours, Brandon a choisi de pêcher des spots qu’il a trouvé lors de ses pré-fishing.

Enorme prise de risque puisque ses spots sont sur le lac Ontario à plus de 160km de la ligne de départ. Pour rejoindre ces zones de pêche, Brandon Palaniuk doit amputer son temps de pêche de 3h00 depuis 3 jours… Ce choix est payant puisqu’il est le seul a avoir présenté aux 3 pesées des sac de plus de 20lb et ce malgré les 2lb de pénalité qu’il a pris vendredi pour avoir eu 6 poissons dans son vivier (quota à 5)…

Il faut tout de même avoir un sacré mental !!!

Rien ne semble pouvoir arrêter Brandon Palaniuk...

Rien ne semble pouvoir arrêter Brandon Palaniuk...

Samedi soir, Brandon cumule 65lb 07 et assure que pour le quatrième et dernier jour, il appliquera la même stratégie. On ne voit vraiment pas ce qui pourrait arrêter Brandon… A part peut être Jonathon VanDam ; 9ème jeudi, 5ème vendredi il se hisse à la seconde place du classement provisoire à la veille de ce dernier jour de compet. Jonathon cumule 61lb11 et bien qu’ayant 3lb12 de retard sur Brandon, il a encore de réelle chance de victoire, d’autant qu’il est considéré comme un des meilleurs spécialistes de la pêche du smallies du circuit B.A.S.S…

JVD avant la pesée...

JVD avant la pesée...

Clifford Pirch sur la toisième place du podium provisoire.

Clifford Pirch sur la toisième place du podium provisoire.

Rendez-vous demain pour le dénouement….

Commenter cet article