Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par evilbassfishing.over-blog.com

On peut reprocher beaucoup de choses aux réseaux sociaux (c’est comme ça qu’ils disent à la TV^^). Mais un truc est sûr, c’est que pour nous, passionnés de pêche aux leurres, ils sont un réel outil de communication, de rencontre et partage.

C’est d’ailleurs grâce à facebook que vendredi dernier je me retrouve en compagnie d’Adrien et Ludo, deux passionnés de bass fishing pour une session sans prétention…

Les présentations sont vites faites et la session commence dans la bonne humeur, entre échange d’avis et d’expérience, la pêche n’est pas simple, mais il fait beau et nous sommes au bord de l’eau…

Alors que nous pêchons cote à cote à moins de 2 mètres les uns des autres… Adrien fait un geste brusque…ferrage... Poisson!!! C’est un joli bass de plus de 40cm qui vient sans le savoir de lancer les hostilités et surtout de baptiser sa nouvelle Trinis Néo.

Adrien baptise sa Trinis Néo!!!

Adrien baptise sa Trinis Néo!!!

La journée se poursuivra et chacun prendra son joli fish, malgré les ferrages foirés et les décrochés…

Ludo : Senko power sur Furiozza 6'8 ML MG Limited

Ludo : Senko power sur Furiozza 6'8 ML MG Limited

Pour moi; Fat Ika et Furiozza 6'8 MH

Pour moi; Fat Ika et Furiozza 6'8 MH

@+

Commenter cet article

snoring mouthpiece 07/01/2014 07:24

Thanks for an interesting read! Fishing is my hobby and I find it as the most challenging enjoyment in rainy season. We are a group of 5 and it is an adventurous as well as entertaining thing for all of us.

JP 16/08/2013 09:37

avec plaisir Fabrizio!!! ;-)

fred13 15/08/2013 15:40

COOL!!!!!!!

Fabrizio 10/08/2013 04:51

Excellente session !!!
Merci pour ce sympathique récit !!