Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par evilbassfishing.over-blog.com

le bonheur est dans la taille...

Clément Andréos (REINS) me passe un coup de fil pour venir pêcher en bateau avec lui..ENFIN!!! je vais pouvoir remettre les pieds sur de la moquette!! certes...moquette verte horrible..mais moquette quand même! lol

Direction Clermont l'Hérault pour rejoindre Clément, 1h30 de voiture plus tard, j'arrive enfin sur le spot!! La veille au tél, Clément me raconte les histoires de pêche des uns et des autres avec à chaque fois une poutre de faite... autant vous dire que la pression était au rendez vous!!

Comme tout le monde le sais, ma pêche est plus orientée bass et sandres....Mais depuis 1 an, je pillone tous les spots à brochet pour apprendre à le connaître, le comprendre et surtout d'arrêter de me faire tailler les mains...Après quelques jolies pikes, je n'arrive toujours pas à prendre ma poutre.. pourtant, les spots pêchés sont propices au métrés!!

On démarre la pêche, tranquille (pour Alban) vers 9h00 et peu de temps après, je prend 4/5 touches, décroché et je sais plus combien de suivis.... y a du brochets c'est sur!! mais il est pas mordeur... sauf un 70cm qui me remontera le moral!

le bonheur est dans la taille...

Midi, il est temps de manger les pizzas!!! et de se remettre à fisher!! 3h sans touche!! rgrrrr!! puis, contre toute attente, je lance mon jerky j swim chartreuse 7", monté sur les nouvelles têtes plombées castaic contre la berge, le ramène lentement à 1m sous la surface (il y a environ 5/6m sous le leurre) et d'un coup, je vois un jolie pike que j'estime sur le coup à environ 90 me taper le leurre avec une violence terrible!! gros ferrage et le fish sonde le fond...Clément m'annonce une poutre de 1m!! voulant pas me porter la guigne, je continu à penser qu'il fait 90.... après un beau combat, je le mène à l'épuisette où il faudra se reprendre à deux fois pour le rentrer dedans...là je commence à y croire!!

Apres les quelques photos de rigueur, on le met dans la goutière et le verdic tombe..1m03!!! yesss!!! j'ai enfin un métré au compteur!!!!!!!

le bonheur est dans la taille...
le bonheur est dans la taille...

@++

Commenter cet article

fred13 09/05/2013 13:17

BRAVO !!!!!!!!!