Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par evilbassfishing.over-blog.com

Laurent Alary me passe un coup de fil et m'apprend qu'il vient passer 3 jours en terre rouge avec son pote Sébastien!! A mon tour de passer un coup de fil.. cette fois c'est à Koko pour lui annoncer la nouvelle et....merde...après deux ans de chômage il reprend le boulot ce même jour... Comme je n'ai plus de bateau, je me retrouve donc contraint de dire à Laurent que je ne pourrai pas venir mais contre toute attente, Koko me rappelle et me dit " pourquoi tu prends pas mon bateau...?" wow! bein..ok!! donc j'en profite pour remercier Monsieur Koko!!!

C'est parti! le rendez vous est fixé au Salagou lundi matin vers 8h00... J'arrive donc le premier à la mise à l'eau et en profite pour préparer le matos...

salagou : day one
salagou : day one

9h00..toujours personne...j'appelle Lolo et ils ont un peu de retard..bon..pas grave et j'en profite pour faire quelques lancés du bord..mais rien.. 10h00, enfin là! et sans perdre de temps, on charge leur matos et c'est parti! On démarre la dérive et je rentre assez rapidement un petit brochet suivi d'un autre par Laurent...

salagou : day one

On continu et un long moment sans touche... Sauf pour Sébastien qui enchaîne les touches au shad 7" mais rien s'y pend....Loin du bord, un poste intéressant se désigne au sondeur et je jette mon big bait, le laisse coulé longuement et commence à l'animer...grosse touche et gros combat!! le poisson remonte, et Laurent est prêt avec l'épuisette! et..quand je le vois...Oh...my....god....la semaine précédente je prend un brochet de 1m03 et en le voyant j'avais le doute du métré..mais là!! aucun doute! on le pose, le mesure et le verdict tombe...1m15!!! un gros yessss part!!!

salagou : day one
salagou : day one

Après toute cette émotion, il est temps de faire la pause déjeuner et nous en profiterons pour reparler de cette poutre!!

salagou : day one

Tout le reste de la journée sera compliqué pour mes deux compères...(perso j'ai pas le droit de me plaindre...) Laurent rentrera tout de même une belle perche au chatterbait et un brochet au school rig

salagou : day one
salagou : day one

Après une dure journée qui nous récompensera tout de même d'un magnifique poisson; il est temps de rentrer...Laurent et Sébastien quand à eux, rentreront au gîte non loin de là pour revenir demain..mais pour les prochains jours, c'est Laurent qui vous racontera!

@++

Commenter cet article

down load windows 8 20/03/2014 13:25

It is glad to know that you managed to have very good catch on your first day itself. Though you must have been lucky, I do hope that you can be very good in one of these little boats with all the modern equipment to catch fish!

fred13 25/05/2013 12:10

YOU ARE THE BEST ..........