Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

28/11/2010

Publié le par evilbassfishing.over-blog.com

SDC15024

       7h30 Tom arrive à la maison. Départ pour le grand rhone à Arles.une fois le bateau mis à l'eau on decide

de  pecher dans les caisses en amont de la mise à l'eau. on commence par pecher en vertical dans 9-10m

mais rien... un peu plus tard dans 7m d'eau.., bing..! manqué!! pour Tom. 3 minutes plus tard une autre touche,

cette fois sur ma canne mais encore manqué....!!!

       1h30 se passe sans une touche et avec Tom on pris la direction d'une nouvelle zone. Une petite baie avec

7.50m d'eau au plus profond. je descend mon leurre et touche! encore manquée!! sa va pas recommencer!

      Deux minutes après, Tom prend le premier sandre! enfin...! puis ce fut à  mon tour..yes!

on reste sur la zone environ une heure ou nous sortirons sept sandres(42cm pour le plus gros) mais il est 11h30

et il faut déjà rentrer.

condition météo:

temps gris avec du vent à 40km/h

eau légèrement teinté

courant  moyen

SDC15025

Commenter cet article