Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aprés Pike, Zander…

Publié le par evilbassfishing.over-blog.com

Le  dernier week-end prolongé, fut pour moi l’occasion de continuer mon apprentissage de la pêche dans la région lyonnaise ; 2 jours à traquer  les sandres en compagnie de Mathieu Alexandre.

La formation se fera en 2 temps ; pêche du  lac de Villerest (42), puis street-fishing en centre ville de Lyon.P1050147.JPG

Nav sur Villerest!!!



Moi qui jusqu’à présent pêchais le bass 95 % de l’année, il est temps de réapprendre à pêcher...

En plus du contraste entre le paysage sauvage du lac de Villerest et l’ambiance urbanisée des ponts de l’agglomération lyonnaise,  la grande nouveauté  a  été la traque des sandres en linéaire entre 0 et 10 mètres d’eau en utilisant des plombées de 5 - 7gr.

Mais les sorties sur des lacs sont aussi le moyen de parfaire ma connaissance sur l’utilisation et l’interprétation d’un echo en pêche verticale…

P1050143-copie-1.JPG  MOLIX Sligozzo fonctionne aussi en verticale!!!

 

Bilan ; une dizaine de sandre, quelques perches et pour moi surtout la découverte de nouvelles choses… 

  P1050178-copie-1.JPG

Sandre citadin pour Mathieu!!!

 

@+  

Commenter cet article