Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

high roller game!!!

Publié le par evilbassfishing.over-blog.com

               GOPR0602 

Un matin de fin août, 5h du mat, je part sur le Rhône et...il fait nuit.....pas de GPS, pas de lumière! sauf celle des deux péniches que je croise et qui me balance leur méga spot en pleine tronche!! pfffff....on peut plus braconner tranquille...

J'arrive sur mon spot préféré et je commence à jetter mon high roller entre les herbiers et c'est au bout de seulement 3 lancés que je prend ma première touche! un loup d'environ 40cm, puis un second du même gabarit... du coup je me déplace de veine d'eau, relance à nouveau mon high roller et premier lancé, BING!!!!! une énorme gerbe d'eau sur mon leurre que je vois disparaitre, je sent le poids du fish et ferre! super combat avec ma legend jerkbait 6"8 médium!! au final de ce beau combat, ce sera un très beau loup qui me permettra de me réveiller...

            GOPR0594-copie-1.JPG 

David Allard @++

Commenter cet article
E
merci beaucoup!!!
Répondre
C
Ca vaut le coup de se lever de bonne heure ! Jolis fishs, joli spot, joli blog ! ! !
Répondre