Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Jerky j swim for bass!!!

Publié le par evilbassfishing.over-blog.com

Aujourd'hui, je devais bosser sur mon bateau mais suite à la pluie d'hier, la moquette du sol est encore trempée et ce ne serais pas judicieux de poser les plates-forme qui empêcheraient le fond de sécher et donc, de créer une moisissure....

Donc, du coup se sera une sortie pêche au bass!! 

Armé de ma legend tournament M 6"8 équiper d'un thumper jig avec un jerky j swim 3"5 je commence à prospecter une zone assez dégagée et c'est au bout de 10mns que je sors le premier bass!!

                                 SDC10040

Puis un second du même gabarit et deux autres décrochés!! La pêche commence à se durcir et je passe en texas toujours avec un jerky j swim 3"5 et je dois avoué, que c'est une turie en texas!!! faut savoir que ce leurre est flottant et une fois au fond, il reste à la verticale!!! en plus à la descente sa queue de shad oscille terriblement même sans plombée!!

                                   SDC100482

                                             45 texas jerky j swim

Au final, se sera 5 bass  entre 40/45 et un petit de 35 qui osera s'incruster dans ma journée qui devait être 100% lunker!!! rrrr

                                     SDC10045

                    @++

                                          

Commenter cet article
G
Good job David! jolis poissons. Et vive le jerky J swim ;)
Répondre
B
super session David !! de bien jolis bass , je vois que ton nouveau matos te va bien !!
Répondre