Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par evilbassfishing.over-blog.com

Début août, j'étais censé partir sur le lac de Cijara en Espagne mais la fête a été gaché et je m’étalerais pas sur le sujet de peur d'être vulgaire... Donc annulation...Mais au final, un coup de fil à mon ami Arnaud et un séjour sur Bordeaux s'organise très rapidement!

Départ en famille le samedi soir où nous ferons une halte à Carcassonne visiter la cité et nous en profiterons pour dormir sur place...

Une bonne Rizzilade!

Le dimanche nous reprenons la route et arrivons enfin chez Arnaud où le soir, nous aurons la chance de goûter au talent culinaire d'Arnaud et promis c'est pas une blague!!! D'ailleurs les potes présents, Bastien Nicolay, Nico Chauvet et Mr.Lacombe Jean-Pierre, alias Matthias Lotty ne pourrons pas dire le contraire!^^

Le lendemain c'est une journée pêche à bord de la barquette d'Arnaud, sur le lac de Parentis qui nous attend! Nous aurons beaucoup de chance car la météo nous promettais du mauvais temps et se fut tout le contraire qui se produisit! (Sauf le soir ou un orage nous contraint à rentrer...)

Une pêche sur ces grands lacs Landais, légèrement différente de chez nous et une adaptation fut nécessaire mais les premiers poissons ne mirent pas longtemps à monter au bateau! rien de bien gros mais pas mal de touche et ça fait plaisir!

Une bonne Rizzilade!
Une bonne Rizzilade!

Une bonne rigolade sur le bateau d'Arnaud qui nous permet de temps en temps, une petite coiffure gratuite!

Fin de journée, le temps se gâte et nous décidons de rentrer au port..mais en passant contre un puits de pétrole, Arnaud voit une mouette avec un truc bizarre dans le bec...sur le coup, Bastien pense à une écrevisse mais Arnaud s'aperçoit très vite qu'il s'agit en fait d'un cranck...Une mission digne des seashepherd s'enclenche!

La joie d'avoir accompli une bonne action envahi le bateau mais il faut vraiment rentrer car les éclairs commencent à nous rattraper...

Le mardi soir, se sera un petit...tout petit resto avec Numa et Matthias dans le centre de Bordeaux (une ville magnifique) où j'aurais la chance de prendre quelques spinner à Matthias et ils sont tout simplement de pure beautés!

ERNESTO TACKLE

Une bonne Rizzilade!

Le lendemain il est temps de dire au revoir à Arnaud que je remercie encore mille fois pour son accueil!!!

De retour, on profitera de passer par la dune du Pyla, et Biarritz puis direction la maison....

Une bonne Rizzilade!
Une bonne Rizzilade!

@++

Commenter cet article