Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

bass connection...

Publié le par evilbassfishing.over-blog.com

Je viens de recevoir mes nouveaux moulinets casting LEW'S et l'envie me démange fortement de les essayer!! du coup, direction un spot à bass mais.....ma joie est à demi pleine...il fait 11°....brrr avec un mistral à presque 100km/h!!!! C'est pas grave! ce sera l'occasion de voir le comportement de ces moulins face au vent.

Je commence ma prospection au cranck avec un bandit 100 coloris crawfish et un bass bien sympa viendra me rendre visite!

           barth 15.10 (3) 

Face au vent, avec un bandit 100 (très léger) je reste impressionné!!! et conquis...

Je continue la même berge mais je passe cette fois en texas ou je sortirais 5 autres bass d'environs 40 et ce dernier qui viendra combler ma fin de journée!

           barth 15.10 (7) 

@++

Commenter cet article