Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

lew's!!!

Publié le par evilbassfishing.over-blog.com

Comme vous le savez sûrement, la société Florida fields fishing, distribue dorénavant des moulinets casting et spinning de la marque LEW'S!!! et après les avoir tester et approuvés, je pouvais que vous en dire du bien!!! certain dirons " ouaih..mais tu es plus crédible!!" bein...pour preuve, je met tous mes moulins à vendre pour les remplacer par des lew's!!

Je pourrais vous en faire des éloges pendant des heures mais je préfère vous mettre le lien d'un article très bien écrit pas mes confrères de sud ouest fishing!

Pour ma part, je vous met cette petite vidéo..

@++
Commenter cet article
M
je pense acquérir un petit moulinet pour ma canne au toc ( Maxxter toc de chez Garbolino ) pour faire mes premiers pas en Mars! mais j'hésite entre un petit tambour fixe ( Symètre 500 FJ , prévu pour l'ultra léger & pesant 172 gr ) ou un tambour tournant ( le nouveau Loxus par Marc Delacoste chez Europêche pesant 148 gr ) ... vos avis sur la question ?
Répondre
A
bonjour Eddy, désolé pour la réponse tardive...<br /> pour ce genre de pêche, je te conseille le lew's BB1 7.1<br /> http://www.floridafishing.fr/achat/produit_details.php?id=671<br /> c'est une horloge, prévu pour du big bait mais vu qu'il reste de bonne taille par rapport au autres, je le trouve parfait pour toi!<br /> @++
Répondre
E
Bonjour , je cherche un moulinet pour ma nouvelle zillion jungle texas , moulinet qui me permettra de pêcher à la frog et gros ls texan type soft 4play 19cm , réal eel 20cm , médium swimbait et<br /> spinner , une plage entre 14 et 65gr en fait , lequel des lew's me conseillerez vous ?<br /> merci d'avance pour votre réponse ,<br /> Eddy
Répondre
E
non bulgare!
Répondre
F
salut ,la musique ! Corse???
Répondre