Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Breaking News

Publié le par evilbassfishing.over-blog.com

Voici deux nouveautés Molix ; deux bombes en puissance !!!

P1000559.JPG

  • Le Vario Crank, comme son nom l’indique c’est un crank bait, mais qui a comme particularité d’adopter une nage en S en récupération rapide.

Le Supernato, un corps de frog et une tête de cranck… donc pour faire simple; c'est en fait une frog qui nage comme un cranck!!!

On va vite essayer ça….

Commenter cet article
F
<br /> salut tiens moi au courant ,quand sa arrive .elle me botte bien cette frog A PLUS.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> la frog est d'enfer , j'ai hâte de l'essayer !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> si on t'écoute cyril tous les leurres de chez molix sont interdit en compet...^^<br /> Sinon pour l'instant c pas encore dans le commerce mais je pense que ça devrait arriver courant de l'année<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> salut, la frog est jolie ,s est dans le commerce ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> m'en faut !!!<br /> ps: c'est interdit d'utiliser ça en concours !!!lol<br /> <br /> <br />
Répondre