Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coup du soir..espoir!!

Publié le par evilbassfishing.over-blog.com

Quoi de mieux que pour se changer les idées d'aller a la pêche!?Après une dure journée à bricoler sur mon 4x4,je me rends sur un de mes spots d'hivers.IL est 17h30 et il ne reste qu'une 1/2h avant la nuit.Muni d'une ML,sur place je monte un Fish Arrow J shad chartreuse sur une tête de 3G alors que je teste la couleur du leurre dans l'eau juste a mes pieds,une perche attaqua mon leurre s'en réfléchir,aussitôt ferré aussitôt dropé a bout portant..c'est petit mais maillé.le chartreuse à l'air de marcher malgré la clarté de l'eau.Un 1/4h plus tard en grattant le fond,je perds contact et dans le doute je ferre et cette fois c'est correcte,un sandre viendra clôturer mon coup du soir,le temps de la tof il fait déjà nuit...
                               koko 1734
              tshuss!!
Commenter cet article