Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

DEFI SUD: Arles

Publié le par evilbassfishing.over-blog.com

  Cette fois, je joue à domicile!! petite pression du fait d'être chez soit

mais bon....vu mes résultats de cette année j'aborde cette compète tranquille......

   9h00..départ de la manche! je me dirige vers une zone connue pour ces bass

mais au bout d'environ 1\2 heure je prend 3 bass non maillés!!!!!!!!

 le moral commence à en prendre un coup, j'apprend dans la foulé que

l'équipe REINS(Andreo\Serres) vienne de prendre coup sur coup

2 poissons dont un superbe bass de 48cm!!!!

 Là, je décide de redescendre plus bas sur une autre zone......à bass....

Au bout de seulement 5mns de texas style (spécial dédicace à Will) je

prend une décharge!! à mon tour j'engage un ferrage à l'américaine (re dédicasse Will)

beau combat et là, surprise!! c'est un brochet qui au final mesure 66cm

et me rapportera le big fish!!!

Je respire à nouveau normalement quand Tom (commissaire du jour)

m'annonce qu'une autre équipe Arlésienne (Gay\Saint auret) ont 3 bass maillés!!!!!!

  Là!!!!!, faut que je me bouge le fion!!! sinon ils vont me chanvrer

pendant 6 mois!!!!

je continue sur la même berge que celle ou je fais le pike et rien pendant 2 heures

sauf un silure de 45 cm.........

tourne, retourne sur les zones!!!! mais rien... le désespoir m'envahi.......

Allez!! une redbull et on reprend du moral!!!! je décide de remonter sur la première

zone. Je croise l'équipe et amis (peut être plus maintenant) Sposito\Theron.

Brève discussion sur la pêche et en plaisantant,  j'annonce à Gégé que je

passe derrière lui sans crainte et là.............BAAAAASSSSSS!!!! sous le

nez de mon ancien pot Gégé^^ qui je crois à éviter le suicide grâce à

son coéquipié plein de bon sens!!!! bass de 35!! mais c'est pas fini!

moins de 30 mètres plus loin je reprend un autre bass de 41 cm!!!!!!

SDC15912

Au loin Gégé.................. Sorry my friend!!!!

à cette heure de la compet il me manque un keeper pour la 1er place...

Il reste 1heure de pêche!! touche!!! manqué...... re-touche!!! re-manqué.....

rrrrrrrrrrr......10 mns avant la fin..touche!!! bass!!!! rrrrrrrrrr 29!!!!!!!!!!

et m---e!!!!! je rentre.....

Au final je me place 3eme avec le big fish en prime et en voyant la

pêche des vainqueurs (Coutelan\Rosa) j'ai aucun regret mais que du respect

pour eux!!! big up!!!!!

DSC01733

1er: Coutelan\Rosa   bassmaniac 3484

2eme: Godon\Basini  brochet vidourlais

3eme: Allard\Sainz   pêche d'enfer


Commenter cet article
W
<br /> Merci pour les dédicaces ;)<br /> ps : on m'a dit qu'il y en a un au FLW qui ferrerait aussi fort que toi, faut que jvérifie ça ^^<br /> A++<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> bon report!!en lisant je me suis mis un instant a ta place mais je suis vite redescendu sur terre car on a eu la place du Con et woué il en un.....en tous cas bravooooooo!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Arf un de c 4 alors pour une sortie ...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> je voulais dire pas qualifié cette année...........<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> désolé mais qualifié cette année.....<br /> <br /> <br />
Répondre