Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

coup de mou!!!

Publié le par evilbassfishing.over-blog.com

Et voilà c'est fait, je reviens de Lyon ou j'ai donné un coup de main à J.P

pour son déménagement.....

  J.P, c'est comme un frère pour moi et le savoir à 300 kms ça fait

mal au coeur.., mais bon...c'est pour son avenir professionnel et sa nouvelle

maison et le cadre environent est magnifique!!!!

Alors, je me permet de souhaiter à J.P, Virginie et ses deux filles toutes

la chance et le bonheur possible pour cette nouvelle vie!!!!!

SDC15750

good luck my friend!!!!

@+ david.......


Commenter cet article
J
<br /> Ne vous réjouissez pas trop vite...Je reviendrai régulièrement, Je ne suis qu'à 250 km!!! En tous cd tous cas merci à tous c cool...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> salut pour moi aussi ,un petit message pour JP .Bonne et hereuse mouvelle vie.Un petit HIK et s est bien dommage je n ai pas pue allez pecher avec toi .Mais J AI TON HOTOGRAHE sur predator merci<br /> encore A PLUS. FRED<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> enfin on s'en débarrasse !!! lol tu vas nous manquer<br /> ah oui une chose: prévois un bon canapé pour recevoir les amis !!! et puis n'hésites pas à venir nous voir....<br /> je te souhaite le meilleur !!! donnes nous des news et évites de faire trop mal aux pikes ...<br /> la bise<br /> cyril<br /> <br /> <br />
Répondre