Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En terre conquise...

Publié le par evilbassfishing.over-blog.com

De retour de le région Lyonnaise, c'est au tour de J.P de me rejoindre sur mes terres!!! Il revient le torse gonflé à bloc suite à la correction qu'il m'a infligé...Mais j'ai pas dit mon dernier mot!!

Le rendez vous est pris dans son ancienne contrée, lieu dit de Beauvoisin dans le Gard! déjà, je suis bon joueur je le laisse pêcher sur sa terre natale... et c'est dans une gravière que nous nous rendons et dés les premières minutes, nos compagnons de jeux nous démontre leur refus d'obtempérer.....pourtant, armé de ma legend tournament médium ligth montée en drop-shot, puis en wacky et en shad 2" sur jig head 1,5grs, je sais plus quoi faire....J.P, quand à lui, enchaîne les keepers avec un ika monté en weightless...

         vlcsnap-2012-07-25-18h02m31s91-copie-1

C'est décidé, je monte mon pattern préféré...une créature montée texas et c'est parti! je jette pleine eau et premier lancé, je prend une belle tape et sort un bass de 40..et c'est quelques lancés plus tard que je sens une légère gratouille...ferrage imminent et bing! big bass!!!! fallait pas venir me narguer chez moi!!!! lol

          canadian clouds 

Sans suivra beaucoup d'autre bass ainssi que quelques doublés dont voici la photo d'un release en duo! 

           vlcsnap-2012-07-26-18h32m14s39  

@++

Commenter cet article