Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

une longue attente....

Publié le par evilbassfishing.over-blog.com

Et voilà....mon fidèle compagnon de pêche est parti...je parle pas de J.P.. qui lui est déjà loin...trop loin... mais de mon ancien bateau, vendu à un pêcheur Parisien très sympa et que j'éspère revoir bientôt!

             266165_220126438110028_720810273_o-copie-1.jpg 

Mais une nouvelle aventure commence bientôt avec un bateau que je tenais à vous présenter en attendant son arrivé. Il s'agit du crestliner sportman 1450! fourni par la société Bass-boat-center

             sportsman11.png    

C'est une coque alu! (moi qui suit adepte des coques fibre....) de 2,25 mm d'épaisseur, 4m38 de long, 1m78 de large et je pense que c'est pas la place qui manquera!! Avec son profil de coque, le sportman est le bateau idéal pour sortir pêcher sur le Rhône, même avec du mauvais temps! Et sa stabilité rendra mes sorties encore plus en sécuritées!

             45779_2013_crestliner_Deep-v_fish_1250_Sportsman.jpg 

                       nv14836_1_400.jpg

Si tout va bien, je devrais le recevoir fin mai, début juin et je sens que ces deux mois d'attente vont être long...très long... En attendant, je m'amuse à concevoir des plans pour le futur aménagement...même si je sais que face au bateau, tout changera au dernier moment.. 

             MY13_14_Sportsman_TillerWT_Labeled12.jpg

Quelques infos sur mon futur aménagement : Lumières de coffres..Verrin de coffre...console fabriquée en fibre...un coffre isotherme (pour les boissons et la nourriture) pédale de l'électrique fixée et encastrée dans la plate-forme....etc.. bien entendu, je vous tiendrais informé de l'avancement des travaux, surtout que je n'aurais pas un bateau à faire, mais deux, puisque Clément Jauffret prend exactement le même! gros taf en perspective mais...c'est ça qui est bon!!

lien utile: bass-boat-center

             Profil nature

coming soon

@++ 



Commenter cet article
F
BON COURAGE!!!!!
Répondre